Un Belge explique comment travailler Dekton à l’Amérique du Nord

Un Belge a été mis à l’honneur lors de la vingtième édition de la C100 de Cosentino. Tim Culot, gérant de Louis Culot Keukenwerkbladen, a pris la parole pour partager son expérience avec le top des marbriers américains et canadiens.

 

Chaque année, les plus grands marbriers d’Amérique du Nord et les partenaires de Cosentino se rendent à la convention de Cosentino. Au cours de ces 20 années, cette rencontre s’est développée pour devenir un événement renommé qui donne le ton pour l’ensemble du secteur. Cette année, le Belge Tim Culot était un des orateurs invités. Il a partagé sa propre expérience, a raconté comment il avait appris à travailler le produit et comment il était devenu un expert en la matière.

C100 de Cosentino

Chaque année, Cosentino organise une rencontre pour des clients et des partenaires d’Amérique du Nord. Cette année a eu lieu la 20e édition qui a réuni un nombre record de visiteurs. Parmi les personnes présentes, se trouvaient notamment les représentants de tous les marbriers nord-américains de renom, mais également Cindy Crawford, mannequin et ambassadrice de la marque Silestone, et le chef d’entreprise belge, Tim Culot.

Une collaboration forte

Tim Culot peut se targuer d’être le plus grand utilisateur de Dekton du monde. En tant que gérant de la société familiale Louis Culot Keukenwerkbladen établie à Puurs, il s’est développé pour devenir un pionnier en matière de plans de travail en pierre naturelle. Il a eu le grand honneur de venir parler lors de la C100. Par le biais d’une présentation claire, il a expliqué son expérience avec Dekton et a impressionné les marbriers du marché américain.
[/av_textblock]

© Cosentino S.A. All rights reserved